Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamactiva cherche boulot!
8 octobre 2013

Bonjour, je suis une maman de deux enfants de 7

Bonjour,

je suis une maman de deux enfants de 7 et 5 ans à la recherche active d’un travail… quoi de plus difficile dans ces temps de crise… et pourtant je ne perds pas espoir…

 

Avec ce blog je souhaite partager avec vous mes expériences et aventures lors de cette recherche pas toujours facile.

 

Je vous montre les coulisses et les détails des agences d’intérim entre autres et des entretiens, une sorte de machine qui nous écrase tous les jours comme de la purée de pommes de terre…

 

Finalement chercher du boulot c’est déjà un boulot ! et en plus ça coûte cher!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamactiva cherche boulot!
Publicité
Archives
Publicité